Born To Kill
Born To Kill
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
CommanderEly
Client de la taverrne
Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2017

Besoin d'aides Empty Besoin d'aides

Mar 2 Jan - 20:10
Bonjour tout le monde et bonne année !

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Tout d’abord, laisser moi vous expliquer ma situation, je suis un débutant complet sur le jeu et, dû à mon taf IRL, je peux pas me connecter des masses comme vous (max 1h par jour).
Du coup, je vois que tout le monde avance super vite sauf moi et j'ai un peu l'impression d'être le boulet de l'alliance. Du coup, je vous demande votre aide.

J'ai vraiment du mal a savoir quoi prioriser. Je voudrais être mineur pour supporter l'alliance puisque vu mon noobisme et mon temp de jeu, j'aurai du mal a aider en terme de raids je pense. Donc que dois-je faire en sachant que mes mines sont lvl 16/14/12 sur ma planete mere et 10/8/6 sur ma colo. (pas de flotte ni de def Crying or Very sad )
En gros ma question c'est, y a t il une strategie concernant le bon moment pour produire des vaisseaux, lancer des recherches ou developper ses mines.
Je pensais développer mes mines à fond en négligeant le reste mais le fait de me faire attaquer sans rien pouvoir faire pour me défendre m'a montré que c'est pas la bonne idée.
Donc, quand dois-je lancer la prod d'une flotte et surtout, quels sont les vaisseaux et le defenses les plus rentables?
Aussi, quelles recherches dois-je viser?

Je veux rester mineur, mais je veux au moins pouvoir protéger mes ressources, et puis pourquoi pas participer à quelques raid si je peux un jour Very Happy

Voila, donc merci d'avance pour votre aide les gars, j'essaie simplement d'apprendre à bien jouer Smile

A plus
R-One
R-One
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 48
Localisation : BZH
https://btk-zibal.forumactif.com

Besoin d'aides Empty Re: Besoin d'aides

Mar 2 Jan - 20:22
y'a pas trop de secrets, faut se connecter.

sinon je te conseil de pas trop dépenser dans ta flotte dans un premier temps, bosse tes mines et ta défense

Prévois des transporteurs en cas d'attaques mais si te te connecte pas souvent tu risques des raids évidemment :/

N'hésites pas à faire appel à nous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum