Born To Kill
Born To Kill
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
R-One
R-One
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 48
Localisation : BZH
https://btk-zibal.forumactif.com

Pour une production de ressources optimisée Empty Pour une production de ressources optimisée

Mer 27 Déc - 9:12
Je vais vous expliquer aujourd'hui l'importance des températures d'une planète.

Vous avez remarqué dans le menu 'Galaxie' que les planètes des systèmes sont numérotées de 1 à 15. En gros, ces chiffres représentent la position de la planète par rapport au soleil ainsi, la planète 1 d'un système sera la plus proche du soleil et la numéro 15 sera la plus éloignée. Vous suivez jusque là ?

Ces numéros sont très importants pour celui qui compte se créer une nouvelle colonie car une planète froide produira plus de Cristal et de Deutérium qu'une planète chaude. Si mes explications ont étaient claires, vous devriez comprendre que la meilleure option pour produire un maximum et de coloniser les planètes portant le numéro 15.

Pour vous expliquer ceci, je vous propose de visiter ce lien : Wiki English Tempratures

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

R-One
R-One
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 48
Localisation : BZH
https://btk-zibal.forumactif.com

Pour une production de ressources optimisée Empty Re: Pour une production de ressources optimisée

Mer 27 Déc - 13:59
c'est pas faux mais perso je suis pas fan des satellites solaires, à la première attaque tu perd tout

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cellendhyl
Cellendhyl
Client de la taverrne
Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2017

Pour une production de ressources optimisée Empty Re: Pour une production de ressources optimisée

Mer 27 Déc - 14:25
Mais même pour la centrale solaire tu produis moins d'énergie. Mais ouais c'est bien de coloniser proche du 12 pour les mines, mais vers le 7 c'est bien aussi, pas mal de soleil donc moins besoin de construire centrale à fusion, et grandes planètes pratiques pour construire, en plus ça varie surtout sur la quantité de deutérium, pas tant sur le cristal
Contenu sponsorisé

Pour une production de ressources optimisée Empty Re: Pour une production de ressources optimisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum